SPA = BTC0.00

Comment gagner

Une des particularités uniques des crypto-monnaies décentralisées est une possibilité de gagner de l'argent. Gagner beaucoup plus qu'au travail ordinaire et s'assurer de l'argent pour toute la vie. La SPARTA offre aussi cette possibilité.

Votre âge, votre profession et votre instruction n'ont pas d'importance. Vous n'avez pas besoin de faire vos études universitaires, passer des examens et obtenir des licences. Vous gagnez de l'argent tout simplement. Il suffit d'avoir un ordinateur et une tête aux épaules. Avec la SPARTA on peut gagner par deux moyens : le minting et l'investissement. Examinons chaque moyen en détail.

1. Le minting (le minage)

Vous avez la possibilité de gagner des SPA de vous-même avec le minage, en maintenant en fonctionnement le réseau SPARTA. Vous créez de nouveaux bloсs et recevez une récompense de cela. Mais la SPARTA fonctionne à la base de technologie Proof-of-Stake, c'est pourquoi ce procédé est appelé minting (minage PoS).

Quelle est la différence entre le minage et le minting ?

Pour le minage il esi ndispensable de disposer des machines informatiques puissantes. Il faudra des processeurs coûteux, des cartes vidéo et des frais d'électricité énormes.
C'est le solde du compte de l'utilisateur qui est utilisé comme outil de minting et pas les capacités informatiques. Les tokens (monnaies) SPA sont utilisés au lieu des processeurs et des cartes vidéo. Chaque token est un outil de minting. Ainsi, le minting est plus pratique et plus facile que le minage traditionnel parce qu'on peut le faire sur un ordinateur simple.

Le minting et le montant de la récompense

Pour maintenir le réseau en fonctionnement les participants du réseau SPARTA installent et mettent en route un logiciel spécial ce qui donne la chance de créer un nouveau bloc dans le réseau SPARTA. Les chances de créer un nouveau bloc sont distribuées selon une formule spéciale entre tous les participants du réseau en fonction du montant du solde de leurs adresses. Plus il y a de tokens SPA sur le compte, plus il y a de chances de créer un bloc.

Pour des raisons de protection contre des malfaiteurs, les tokens ne permettent de créer des blocs qu'au bout de 24 heures après la passation (1,440 blocs).

Quand vous créez un bloc, vous recevez une récompense. La récompense comprend :

  • Les frais de transactions à l'intérieur du bloc.
  • Une récompense supplémentaire pour la création d'un bloc en tokens SPA.

La récompense de minting dépend du nombre de tokens sur votre compte.

  • Si vous avez sur votre compte de 888 à 999 999 SPA inclus, vous obtenez le montant des frais de transaction en récompense.
  • Si vous avez sur votre compte plus de 1 000 000 de SPA, vous obtenez des tokens SPA nouvellement créés en récompense supplémentaire.

Pour éviter la centralisation, les chances de créer un nouveau bloc sont les mêmes pour tous les mineurs qui ont plus de 1 000 000 de SPA. C'est-à-dire que les mineurs avec 1 000 000 de SPA et les mineurs avec 25 000 000 de SPA ont les mêmes chances de créer un bloc.

Si vous avez plus de 1 000 000 de SPA, il est recommandé de séparer les monnaies et d'effectuer le minting sur différents serveurs et dans différents endroits, etc. (pour le réseau SPARTA c'est beaucoup plus utile). Le réseau SPARTA suivra automatiquement et punira les mineurs malhonnêtes qui utilisent plusieurs ordinateurs avec le solde plus de 1 000 000 de SPA dans le même endroit dans le but de s'enrichir et pas de developer le réseau.

La récompense d’un bloc qui est payée aux mineurs change dynamiquement en fonction du nombre total de blocs créés (en temps écoulé).

Période Nombre de blocs Quantité de monnaies Récompense d’un bloc
Pré-minage 0 888,888,888 -
1 500,000 4,000,000,000 8,000
2 500,000 2,000,000,000 4,000
3 500,000 1,000,000,000 2,000
4 500,000 500,000,000 1,000
5 500,000 250,000,000 500
6 500,000 125,000,000 250
7 500,000 62,500,000 125
8 500,000 62,500,000 125
Total 4,000,000 8,888,888,888 -

Selon le tableau, vous recevrez initialement 8,000 SPA en récompense d’un bloc et dans quelque temps ce sera 4,000 SPA, etc.

Comment commencer le minting

Pour commencer le minting vous avez besoin d'un portefeuille avec un montant minimal de tokens et d'un logiciel spécial.

Créez un portefeuille SPARTA et mettez sur votre compte des tokens SPA. Le montant minimal de tokens pour commencer le minting est de 888. Notez : plus de tokens vous avez, plus de chances vous avez pour créer un bloc et d'obtenir une récompense.

Créer un portefeuille
Si vous avez déjà un portefeuille, passez au point 2.

Effectuez une transaction sortante. Elle est indispensable pour que votre clef publique soit visualisée dans le réseau SPARTA. Vous pouvez même générer encore une adresse et envoyer des tokens à vous-même. L'essentiel, c'est d'effectuer une transaction sortante de n'importe quel montant. Il ne sera possible de commencer le minting qu'après que cette transaction obtienne 1,440 confirmations minimum.

Lancez l'application spéciale sur votre ordinateur. Après le lancement, elle maintiendra automatiquement le fonctionnement du réseau SPARTA. Si vous réussissez à créer un bloc, vous recevrez une récompense. Tout fonctionne automatiquement. Tout ce que vous devez faire, c'est de lancer le logiciel qui gagnera des tokens SPA pour vous.

Télécharger l'application
Comment utiliser une nouvelle application?

Effectuez le minting de la SPARTA et créez un nouvel avenir financier décentralisé. Retenez l'exemple du Bitcoin : en 2009, on pouvait acheter 1,309 BTC pour 1 dollar US. Aujourd'hui, 1,309 BTC coûtent des millions.

Ainsi, l'extraction des tokens SPA vous offre aujourd'hui la chance de votre avenir heureux parce que le taux de la crypto-monnaie sera en croissance. N'oubliez pas que plus tôt vous commencez le minting plus importante sera la récompense d’un bloc. C'est pourquoi ne manquez pas votre chance !

2. Investissement

Ce n'est pas obligatoire d'extraire des tokens SPA de vous-même. Comme toute autre monnaie, on peut en acheter avec de l'argent fiduciaire ou d'autres crypto-monnaies et gagner avec le changement du taux.

Acheter et revendre

Comme les autres crypto-monnaies, la SPARTA a son taux qui est réglé par le marché. La SPARTA est une crypto-monnaie moderne qui est bien plus rapide et plus pratique que la plupart des autres, c'est pourquoi elle est considérée super-prometteuse et peut coûter bien plus cher que les autres. Elle n'est pas seulement facile à utiliser mais aussi profitable.

Vous pouvez gagner en trois étapes :

vous achetez des monnaies SPA selon le taux actuel ;
vous attendez le moment où le taux monte ;
vous vendez les monnaies SPA (ou une partie des monnaies) plus cher que vous les avez achetées.

La pratique montre que les investissements de long terme dans les crypto-monnaies sont plus profitables que ceux de court terme.

Prenons le Bitcoin comme exemple de la croissance. Le taux du Bitcoin est en constante croissance en général qui devient de plus en plus intense avec des années :

  • — En 2009 et en 2010, où le Bitcoin a fait son apparition, il coûtait quelques centimes. On pouvez acheter 1309 bitcoins pour 1 dollar.
  • — En 2013, on l'achetait déjà pour 150 USD.
  • — Au milieu de 2016, il coûtait 500 USD.
  • — En janvier de 2017, il coûtait plus 1,000 USD.
  • — Au printemps de 2017, il coûtait plus 2,500 USD.
  • — En été 2017 – 4,500 USD
  • — En automne 2017 – 6,200 USD

Aucun investissement en immobilier, métaux précieux ou actions de sociétés ne peut être comparé à la rentabilité de quelques mille pour cent. Outre le Bitcoin on peut citer d'autres crypto-monnaies en exemple. Bicoin, Litecoin et Ethereum coûtaient quelques centimes au départ, et maintenant leur taux est des milliers de fois plus élevé.

Ainsi, si vous achetez des SPA maintenant, vous avez la chance de les vendre beaucoup plus cher dans une certaine période de temps et même devenir un millionnaire. Pour le moment vous pouvez acheter des SPA à un prix très avantageux. Profitez de cette opportunité !

Trading en bourse

Outre les investissements de court et long terme vous pouvez gagner avec les fluctuations du taux. Vous vendez des monnaies SPA en bourses et vous gagnez grâce à la différence achat/vente.

Comment cela se passe :

Quand le taux baisse, vous achetez de la crypto-monnaie.
Quand le taux monte, vous la vendez aux autres à votre profit.

En fait, c'est comme la négoсiation des actions, mais accessible à tous, et au lieu des actions on utilise les SPA. Sur Internet vous pouvez trouver beaucoup de livres et vidéos utiles sur le trading. Toute personne qui veut peut devenir un opérateur financier et gagner gros. C'est votre chance de commencer une nouvelle vie indépendante.

La liste des bureaux de change où l'on peut acheter ou échanger la SPARTA est ici.

Nous vous souhaitons de bons investissements et un bon trading !

Créer un portefeuille

SPA = BTC0.00

Earning opportunities

A unique feature of decentralized cryptocurrencies is the opportunity to make money. They make it possible for you to earn several times more than at your normal job and support yourself for the rest of your life. SPARTA provides this very opportunity.

Your age, profession, and education do not matter. You do not need to study at a university, pass exams, or obtain licenses. You simply start making money. A computer and a good head on your shoulders are all you need. With SPARTA, you can make money in two ways: by forging and by investing. Let’s go over each in detail.

1. Forging (mining)

You can earn SPA independently by mining, i.e. helping to support the SPARTA network. You create new blocks and get rewarded. SPARTA uses the Proof-of-Stake concept, so this process is called forging (PoS-mining).

What is the difference between mining and forging?

Mining requires powerful computers. It requires expensive processors, video cards, and huge electricity costs.
Forging is not based on computer power, but on user account balances. SPA tokens (coins) are used instead of processors and video cards. Each token is a forging tool. Thus, forging is more convenient and simpler than traditional mining, because a regular computer is powerful enough.

Forging and the amount of the reward

To support the operation of the SPARTA network, participants install and run special software, thus receiving a chance to create a new block on the SPARTA network. The probability of creating a new block is distributed among all network participants using a special formula that depends on their addresses balances. The more SPA tokens are in an account, the greater the chances of creating a block.

For the purpose of protection against malicious users, tokens affect the ability to create blocks only one day after they have been credited (1,440 blocks).

When you create a block, you receive a reward. The reward consists of:

  • Fees on transactions within the block.
  • An additional reward of SPA tokens for creating the block.

The reward for forging depends on the number of SPA tokens in your account:

  • If you have between 888 and 999,999 SPA (inclusive) in the account, you receive only the sum of the transaction fees.
  • If you have 1,000,000 SPA or more in the account, you are also awarded newly created SPA tokens.

To avoid centralization, all miners with the balance of 1,000,000 SPA or more have an equal chance of creating a new block. That is, if one miner has 1,000,000 SPA in an account and another miner has 25,000,000 SPA, they have the same chances of creating a block.

If you have more than 1,000,000 SPA, it is recommended to divide coins and do forging on different servers and at different locations — countries, cities, etc. (it will be much more useful for the SPARTA network). The SPARTA network will automatically track and punish unscrupulous miners who use several computers with a balance over 1,000,000 SPA at one location just to enrich themselves rather than advance the network.

The reward for a block changes dynamically depending on the total number of blocks created (total elapsed time).

Period Number of blocks Number of coins Block Reward
Premine 0 888,888,888 -
1 500,000 4,000,000,000 8,000
2 500,000 2,000,000,000 4,000
3 500,000 1,000,000,000 2,000
4 500,000 500,000,000 1,000
5 500,000 250,000,000 500
6 500,000 125,000,000 250
7 500,000 62,500,000 125
8 500,000 62,500,000 125
Total 4,000,000 8,888,888,888 -

According to the table, the initial reward block will be 8,000 SPA. Then, it will become 4,000 SPA after a certain period of time, and so on.

How to Start Forging

To start forging, you only need a wallet with a minimum number of tokens and a special application to be installed on your computer.

You must create a SPARTA wallet and add SPA tokens to your account. A minimum of 888 tokens are required to start forging. The more tokens you have, the more chances you have to create blocks and receive rewards.

Create a wallet
If you have a wallet, go to step 2.

Complete an outbound transfer. This is necessary to display your public key in the SPARTA network. You can even generate an additional address and send the tokens to yourself. The important thing is that you complete an outbound transfer for any amount. You can only begin forging after this transaction has received at least 1440 confirmations.

You must run a special application on your computer. After the application is started, it automatically begins supporting the SPARTA network. When a block is created, the miner receives a reward. This process is automatic. All you need to do is to run the application which will earn SPA tokens for you.

Download application
How to use a new application?

Enjoy SPARTA forging and create a new decentralized financial future. Simply, remember the example of Bitcoin: in 2009, 1,309 BTC could be purchased for 1 USD. Now, 1,309 BTC are worth millions.

Therefore, by mining SPA tokens now you have a chance to ensure a better, happier future for yourself since the cryptocurrency rate is expected to grow. And remember that the sooner you start forging, the more reward you will get for a block. Do not miss your chance!

2. Investing

SPA tokens are not necessarily mined independently. As any other currency, you can buy tokens for fiat money or other cryptocurrencies and earn on exchange rates.

Buying and reselling

Like other cryptocurrencies, SPARTA has its own exchange rate that is determined by the market. SPARTA is a state-of-the-art cryptocurrency that is much faster and more convenient than other cryptocurrencies. Accordingly, it is considered extremely promising and might be more expensive than other cryptocurrencies. SPARTA cryptocurrency is both convenient and profitable to use.

You can make money in three steps:

Buy SPA coins at the current exchange rate.
Wait for the rate to go up.
Sell SPA coins (including fractional amounts) at a higher price than you bought them.

Practice has shown that long-term investments in cryptocurrencies are more profitable than short-term investments.

Let’s take Bitcoin as an example of the growing exchange rate. Generally, the Bitcoin rate is continuously growing, faster from year to year.

  • — When Bitcoin appeared in 2009 and 2010, it only cost a few cents. You could have bought 1,309 bitcoins for USD 1.
  • — In 2013, one bitcoin cost USD 150.
  • — In mid-2016, it cost USD 500.
  • — In January 2017, it cost USD 1,000.
  • — In spring 2017, it cost over USD 2,500.
  • — In summer 2017 — USD 4,500.
  • — In autumn 2017 — USD 6,200.

No other investments in real estate, precious metals, or company shares can provide such phenomenal returns. Taking other cryptocurrencies as an example, Litecoin and Ethereum, not to mention Bitcoin, initially cost a few cents, but have appreciated a thousand fold.

Therefore, buying SPA now gives you the chance to sell them for a hundred times your purchase price after a certain period of time. You could even become a millionaire. Currently, you can buy SPA at a very good price. Take advantage of this opportunity!

CURRENCY TRADING

In addition to long-term and short-term investments, you can also profit from exchange rate fluctuations. You trade SPA coins on exchanges and make money on the difference between purchasing and selling prices.

Here’s how it works:

When the rate goes down, you buy cryptocurrency.
When the rate goes up, you sell it at a profit to other people.

In fact, this is similar to stock trading, but it’s available to everyone. Instead of stocks, you trade SPA coins. There are a lot of manuals and useful videos online about cryptocurrency trading. Anyone can become a trader and make good money. This is your chance to start a new independent life!

You can find a list of exchanges where you can buy and trade SPARTA here

Happy investing and trading!

Create a wallet